Les demi-finales de la Liguedeschampionsféminine de la CAF se joueront ce mercredi 9 novembre.
La première demi-finale oppose les sud-africaines de Mamelodi Sundowns Ladies aux tanzaniennes de Simba Queens. Un match qui s’avère compliqué pour Simba qui croisé sur son chemin la terreur de Mamelodi qui a tout ravagé sur son passage lors de la phase de groupes. L’équipe a enregistré trois victoires en autant de matchs.
Toutefois, ce n’est pas un argument pour les Jaunes de dormir sur leurs lauriers, car c’est un match à élimination directe. Les Simba Queens joueront également toutes leurs cartes possibles, dans l’espoir de décrocher le ticket pour la finale. Cette rencontre débute à 16h GMT au stade Moulay Abdellah de Rabat.
La seconde demi-finale met aux prises les marocaines d’ASFAR FC aux nigériannes de Bayelsa Queens. Après avoir fait un sans-faute lors de la phase de groupes (3 victoires en 3 matchs), ASFAR FC va chercher à poursuivre sa belle série. Mais ce ne serait sans compter sur l’esprit de combativité de Bayelsa Queens qui ont su retrouver leur mental en phase de poules après avoir trébuché d’entrée. D’après les statistiques, le club marocain part favori dans cette rencontre qui se jouera au stade Moulay El Hassan Rabat à 19h GMT.