Ligue des Champions féminine CAF : Le calendrier du tournoi qualificatif de la zone CECAFA dévoilé

Le calendrier du tournoi qualificatif de la Ligue africaine des Champions féminine de la zone CECAFA est désormais connu. La compétition démarre le 14 août prochain en Tanzanie. 

Avatar de Juste Houngla Par 04/08/2022 - 18:50
Ligue des Champions féminine CAF : Le calendrier du tournoi qualificatif de la zone CECAFA dévoilé

Huit équipes regroupées en deux poules de 4 prendront part à l’édition 2022 du tournoi qualificatif de la zone CECAFA de la Ligue des Champions féminine de la CAF. Le match d’ouverture sera disputé le dimanche 14 août entre les Tanzaniennes de Simba Queens FC et leurs homologues de Garde Républicaine FC de Djibouti. La phase de groupes s’achèvera le dimanche 21 août.

Au terme des rencontres de poules, les deux meilleures équipes de chaque poule disputeront les demi-finales. Les deux matchs donnant lieu à la finale se joueront le mercredi 24 août. La formule n’a pas changé. Le premier du groupe A sera opposé au 2e de la poule B. Et le premier du groupe B va se mesurer au 2e de la poule A. Les vainqueurs de chaque demi-finale se croiseront en finale le samedi 27 août.

La composition des deux groupes

Groupe A: Commercial Bank FC de l’Éthiopie, Warriors Queens FC de Zanzibar, Fofila PF du Burundi, AS Kigali du Rwanda.

Groupe B : Simba Queens FC de la Tanzanie, Garde Républicaine FC de Djibouti, She Corporates de l’Ouganda, Yei Joint Stars FC du Soudan du Sud

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: