Pour la troisième place de la Ligue des Champions féminine de la Confédération Africaine de Football (CAF), le FC Masar et les Edo Queens se sont affrontés dans la soirée de ce vendredi 22 novembre. À l’issue d’une rencontre très disputée, l’équipe égyptienne l’emporte aux tirs au but. 0-0; tab 4-3 au final.
Le match pour la troisième place de la Ligue des Champions féminine de l’année 2024 a rendu son verdict ce soir. Alors qu’elle a opposé les deux demi-finalistes malheureux, dont le FC Masar et les Edo Queens, ce sont les Égyptiennes qui ont remporté la partie après une séance fatidique de tirs au but. En effet, le temps réglementaire ainsi que celui accordé par l’arbitre en addiction se sont achevés sur un score nul et vierge 0-0.
Ce n’est qu’au tir au but que le FC Masar a disposé de son adversaire suite à la conversation de 4 tirs contre trois pour la formation nigériane. Les pouliches de Ahmed Ramadhan siège à la troisième places et remportent la médaille de bronze pour cette édition de la Ligue des Champions féminine. La grande finale est prévue pour ce samedi et mettra aux prises le TP Mazembe de la RD Congo et l’AS FAR du Maroc.