Ligue des Champions féminine CAF 2022 : Le tournoi qualificatif Zone UNAF démarre ce dimanche

Ce dimanche 14 août, démarre le tournoi qualificatif à la Ligue des Champions féminine de la CAF dans la zone Afrique du nord (UNAF). C’est une compétition qui se jouera entre trois clubs à savoir Degla, l’AS Banque de l’Habitat et Afak Relizane.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 14:54
Ligue des Champions féminine CAF 2022 : Le tournoi qualificatif Zone UNAF démarre ce dimanche

Pour ce premier match des éliminatoires de la Ligue des champions féminine de la CAF zone Afrique du nord, qui se déroulera en terre marocaine, le club tunisien, l’AS Banque de l’Habitat, sera aux prises avec Afak Relizane d’Algérie. Le match débutera à 18h GMT au grand stade d’Agadir. Le 17 août prochain, le club égyptien, Degla, affrontera Afak Relizane avant de jouer son deuxième match face à l’AS Banque de Tunisie le 20 août sur les mêmes installations.

A préciser que la phase finale de cette édition 2022 de la Ligue des Champions féminine de la CAF aura lieu au Maroc en octobre prochain. L’AS FAR est le seul club marocain qui prendra part à la compétition. Lors de la dernière édition, ce sont les Mamelodi Sundowns qui ont remporté le trophée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: