L'incontournable du football africain

Ligue des Champions féminine (barrages aller) : retrouvailles entre le Paris FC et le Real Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le club d’Arkema Première Ligue est la seule équipe à jouer ce tour de Ligue des Champions. L’Olympique Lyonnais est déjà qualifié pour les 8es de finale tandis que le PSG a été éliminé en phase de ligue.

Qualifié pour les barrages de Ligue des Champions, le Paris FC, qui a terminé 10e de la phase de ligue de Ligue des Champions féminine avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, va défier, mercredi soir au Stade Charléty (21h) le Real Madrid pour une place en 8e de finale. L’arbitre croate Ivana Martinčić dirigera la rencontre. De son côté, le Real Madrid a fini 7e pour 3 succès, 2 nuls et une défaite contre Arsenal (2-1) en novembre dernier. Le retour aura lieu mercredi prochain à 18h45

Lors de la première phase, les deux équipes se sont affrontées en Espagne lors de la 3e journée, Lorena Azzaro avait ouvert le score pour les Parisiennes tandis que Caroline Weir avait permis aux Madrilènes d’égaliser dans le temps additionnel.

Avant ce match nul à Madrid, Le Paris FC s’était imposé par deux fois lors de la saison 2023-2024 en C1. Les joueuses de Sandrine Soubeyrand l’avaient emporté 2-1 à domicile et ramener trois points d’Espagne avec un succès 1-0. Enfin, l’an dernier, le Paris FC avait été sorti par Manchester City au 2e tour l5-0, 3-0) tandis que le Real avait atteint les quarts de finale battu par le tenant du titre, Arsenal (2-0, 0-3).

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status