Après avoir été terrassé sur ses terres par Arsenal (1-5), en octobre dernier, les lyonnaises ont pris leur revanche en s’imposant 1-0 en Angleterre. Un succès qui ravit la coach lyonnaise Sonia Bompastor qui s’est exprimée après la rencontre.
« Nous sommes très satisfaites du résultat, sourit la technicienne lyonnaise sur le site du club. Il y avait de l’enjeu. Il fallait avoir cet esprit de revanche et montrer un autre visage. Défensivement, mes joueuses n’ont rien lâché sur le plan mental du début jusqu’à la fin. Toute notre expérience nous a permis de venir battre cette équipe d’Arsenal. Elles réalisent une très bonne saison. Il fallait faire un grand match pour obtenir ce résultat positif. Ces matchs de haut niveau se jouent sur très peu de choses. On a su être solides sur l’animation défensive. Nous étions déçues du résultat dimanche. On a trouvé cela cruel. Mais ça fait partie du football. »
l’Olympique Lyonnais remporte un troisième match dans cette phase de groupes de Ligue des champions.Le club rhodanien jouera sa qualification lors de la dernière journée de phase de poules mercredi contre la Juventus.