Hansi Flick se méfie de l’Inter Milan pour leur demi-finales de Ligue des Champions. Il s’attend clairement à un match difficile ce 30 avril 2025.
Le Barça reçoit l’Inter Milan ce mercredi pour la demi-finale aller de Ligue des Champions 2024-25. Les deux équipes très en forme cette saison se réservent sans doute une bataille féroce. Bien que l’Inter ait connu trois défaites consécutives, deux en championnat et une en Coupe ces derniers jours, l’entraîneur du FC Barcelone sait que les Nerazzurri ont une force de frappe.
« L’Inter est un adversaire très redoutable. Leur défense est l’une des meilleures d’Europe, ils travaillent très bien au milieu de terrain et leur attaque est très puissante », a prévenu Hansi Flick.
Pour faire face à la puissance de feu des hommes de Simone Inzaghi, la consigne de l’entraîneur des Blaugrana est claire. « Nous devons être concentrés », a-t-il martelé.
L’Inter Milan arrive à Barcelone avec de bonnes statistiques en Ligue des Champions cette saison. Les Nerazzurri n’ont encaissé que 5 buts et marqué 19 en 12 matchs de compétition jusqu’à présent. C’est la meilleure note en défense de la saison dans la compétition. Le FC Barcelone quant à lui peut miser sur son attaque malgré l’absence de Robert Lewandowski. Les Catalans ont inscrit 37 buts et encaissé 17.