Ligue des Champions : FC Barcelone – Ferencváros, un match piège pour les Blaugranas

Ligue des Champions : FC Barcelone – Ferencváros, un match piège pour les Blaugranas

Publié le : / Par

Le FC Barcelone signe son retour en Ligue des Champions, après la douloureuse épreuve infligée par le Bayern Munich, lors du Final 8. Les Blaugranas reçoivent ce mardi 20 octobre 2020, au Camp Nou Ferencvaros qui revient en C1 25 ans après l’avoir quitté.

La Ligue des Champions 2020-2021 démarre cette semaine avec plusieurs matchs alléchants notamment la réception de Ferencvárosi Torna Club par le FC Barcelone au Camp Nou. L’équipe dirigée par Ronald Koeman veut relancer son histoire européenne face au club hongrois. Le champion en titre de la Hongrie va vouloir s’appuyer sur son histoire lorsqu’il avait battu la Juventus en finale de la compétition européenne un unique but de Fenyvesi entre 1964 et 1965. Avec sa première défaite de la saison, dimanche dernier en déplacement face à Getafe en Liga espagnole, le club culé se doit de se reprendre avant le classico dans une semaine.

L’aventure barcelonaise va donc commencer par le club de Budapest. Ronald Koeman et ses hommes n’ont pas droit à l’erreur.