Ligue des Champions de l’UEFA : Salah a voulu le Real Madrid, son rêve est exaucé

Interrogé sur sa préférence concernant l’adversaire de Liverpool en finale de la Ligue des Champions UEFA, Mohamed Salah a déclaré vouloir affronter le Real Madrid, comme en 2018. Et son rêve est exaucé.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 23:02
Ligue des Champions de l’UEFA : Salah a voulu le Real Madrid, son rêve est exaucé

Liverpool a décroché une troisième qualification en finale de Ligue des champions lors des cinq dernières années en disposant de Villarreal (3-2) en demi-finale retour, mardi 3 mai. Invité à donner sa préférence pour la finale, Mohamed Salah penche plutôt pour les Merengues. « Je veux jouer contre le Real Madrid, je dois être honnête, a-t-il reconnu au micro de BT Sport. City est une équipe vraiment difficile, on les a joués quelques fois cette saison. Mais si vous me demandez mon avis personnel, je dirais le Real Madrid. Parce qu’on a perdu contre eux en finale, donc j’espère jouer à nouveau contre eux et qu’on va gagner. »

Et le Real Madrid n’a pas déçu le Pharaon, en renversant Manchester City (3-1 ap) pour se qualifier en finale. Mohamed Salah va ainsi retrouver les Merengues, le 28 mai prochain au Stade de France, pour une revanche, lui qui a quitté prématurément la finale de 2018 sur blessure et a vu son équipe s’incliner sur le score de trois buts à un.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: