Ligue des Champions de l’UEFA : Chelsea – Real Madrid, comme on se retrouve 

Moins d’un an après leur dernière confrontation, Chelsea et le Real Madrid se retrouvent ce mercredi 6 avril 2022. Les clubs anglais et espagnol s’affrontent dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Avatar photo Par 06/04/2022 - 10:05
Ligue des Champions de l’UEFA : Chelsea – Real Madrid, comme on se retrouve 

Le Real Madrid fait son retour à Stamford Bridge presque une année après son dernier voyage à Londres. Les Merengues, qui avaient perdu en demi-finale de la compétition la saison dernière contre les Blues, tenteront de rectifier le tir cette saison. Mais cette fois, ce n’est pas au même niveau de la compétition. Il s’agit ici des quarts de finale de la Coupe aux grandes oreilles.

C’est sans doute l’heure de la revanche pour la Maison Blanche qui n’a toujours pas été en grande réussite face au club londonien. En 7 confrontations, seulement deux victoires pour le club espagnol contre trois pour Chelsea et deux nuls. Une revanche est donc impérative pour Karim Benzema et les siens pour soigner les statistiques et surtout effacer la désillusion de mai 2021.

Pour Chelsea, c’est l’heure de la confirmation. L’équipe de Thomas Tuchel doit impérativement prendre une bonne option pour les demi-finales avant le match retour contre le Real Madrid à Santiago Bernabéu. Les deux équipes disposent des arguments nécessaires à faire valoir pour remporter ce match. Chelsea – Real Madrid, c’est ce soir à 19 heures GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: