Ligue des Champions de l’UEFA : Carlo Ancelotti finalement sur le banc du Real Madrid contre Chelsea

Chelsea affronte le Real Madrid ce soir à 19 heures GMT dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions de l’UEFA. Annoncé absent en raison de son état de santé, Carlo Ancelotti sera bel bien sur les bancs du club espagnol. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/04/2022 - 12:21
Ligue des Champions de l’UEFA : Carlo Ancelotti finalement sur le banc du Real Madrid contre Chelsea

Initialement forfait pour la rencontre entre Chelsea et le Real Madrid ce jour, Carlo Ancelotti pourrait finalement être de la partie. Testé positif à la Covid-19, il a reçu un test négatif, informe le club Merengue à travers un communiqué. Il s’est donc rendu à Londres ce jour pour reprendre les rênes du club, tenus jusque là par son fils et adjoint Davide Ancelotti.

« Le Real Madrid C.F. annonce que notre entraîneur Carlo Ancelotti a été testé négatif au COVID-19 et se rendra à Londres ce matin pour rejoindre le camp d’entraînement de la première équipe. », a annoncé le Real Madrid sur son site internet.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: