Ligue des Champions de la CAF: Une délégation de Al Ahly en visite au siège de la FAF

En marge du match ES Sétif – Ahly du Caire, comptant pour la manche retour des demi-finales de la ligue des champions de la CAF, une délégation du club égyptien s’est rendue au siège de la FAF ce jeudi soir. La délégation s’est fait accompagner par l’ambassadeur d’Égypte à Alger.

Avatar de Merzak Tigrine Par 12/05/2022 - 18:35
Ligue des Champions de la CAF: Une délégation de Al Ahly en visite au siège de la FAF

Les relations entre les fédérations algérienne et égyptienne de football sont au beau fixe comme le montre la visite de courtoisie effectuée ce jeudi par une délégation du Ahly du Caire en compagnie de l’ambassadeur d’Égypte à Alger au siège de la FAF à Dely Ibrahim dans la banlieue d’Alger. La délégation égyptienne a été reçue par le président de la fédération algérienne de football Charaf-Eddine Amara. Des échanges de cadeaux et de fanions ont eu lieu entre les deux parties. 

Pour rappel, le Ahly du Caire séjourne à Alger depuis mardi pour affronter ce samedi à 20h00 au stade du 5 juillet l’Entente de Sétif dans le cadre du match retour des demi-finales de la Champions League africaine. A l’aller, le Ahly s’était imposé par 4 buts à 0.

 

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Aboubacar Diarra permet à Al Orubah d’accrocher Al Nahda
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: