Ligue des Champions de la CAF : Un trio mauritanien pour diriger le match ES Tunis- CR Belouizdad 

Le derby maghrébin entre l’Espérance Sportive de Tunis et le CR Belouizdad, prévu ce samedi 2 avril dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions a été confié à l’arbitre mauritanien Abdelaziz Bouh. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 31/03/2022 - 09:59
Ligue des Champions de la CAF : Un trio mauritanien pour diriger le match ES Tunis- CR Belouizdad 

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre mauritanien Abdelaziz Bouh pour diriger le choc de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions qui mettra aux prises ce samedi 2 avril l’ES Tunis et le CR Belouizdad au stade Hammadi Agrebi de Rades.

L’arbitre central sera assisté de ses compatriotes Hamdine Diba et Youssef Mohamed Mahmoud. Le 4e arbitre a pour nom Dahane Baida.

Les deux équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale de la plus prestigieuse compétition africaine, se disputent encore la tête du groupe.

Il est à rappeler que ledit match se jouera à huis-clos. Le club sang et or sera privé de son public, à cause de la sanction infligée par la CAF suite aux jets de projectiles des supporters espérantistes lors du match contre l’ES du Sahel.

LIRE AUSSI:   Championnats européens : Sofian Kiyine fait mieux que Lionel Messi 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: