Ligue des Champions de la CAF : L’ES de Tunis chaleureusement accueillie à Alger 

Arrivée à Alger pour disputer la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, la délégation de l’Espérance Sportive de Tunis a été chaleureusement accueillie par son homologue de l’ES Sétif. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 14/04/2022 - 21:36
Ligue des Champions de la CAF : L’ES de Tunis chaleureusement accueillie à Alger 

La délégation de l’Espérance Sportive de Tunis a atterri à Alger, où elle affrontera ce vendredi 15 avril, l’Entente Sportive de Sétif dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un accueil chaleureux a été réservé à la délégation tunisienne.

Arrivée à son lieu de résidence, le club tunisien a été accueilli avec des fleurs. A l’occasion du match retour, prévu la semaine prochaine à Tunis, les espérantistes vont certainement renvoyer l’ascenseur à leurs homologues algériens. Le match aura lieu, ce vendredi, à partir de 21h GMT au stade 5 juillet.

Notons que 60 mille spectateurs seront autorisés à assister à cette rencontre, a annoncé la Fédération algérienne de football.

LIRE AUSSI:   Liban : Joseph Ansah rejoint Al-Nejmeh
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: