Ligue des Champions de la CAF : L’équipe type de la 6e journée 

La Confédération Africaine de Football a dévoilé ce lundi 4 avril, la formation type de la  6e journée de la Ligue des Champions.  

Avatar photo Par 04/04/2022 - 23:10
Ligue des Champions de la CAF : L’équipe type de la 6e journée 

Ahmed Abdel Kader, passeur décisif sur le but de la victoire d’Al Ahly face à Al Hilal (synonyme de qualification) figure dans le onze-type de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, tout comme son coéquipier Yasser Ibrahim.

Ashraf Dari et Ayman El Hassouni qui ont contribué à la large victoire du Wydad Casablanca (5-1) contre Petro Luanda ont été également choisis par la CAF dans cette équipe.

L’équipe type comprend aussi deux joueurs de Mamelodi Sundowns, Ralani et Modiba. Buteur contre le CR Belouizdad, le joueur de l’Espérance de Tunis, Iwuala figure aussi dans le onze type.

Voici par ailleurs le onze type de la 6e journée de la phase de poules de la LDC

Awad (Zamalek), Ibrahim (Ahly), Hadhoudhi (Raja), Dari (Wydad), Modiba (Sundowns), Baruti (Galaxy FC), Ralani (Sundowns), Abdelkader (Ahly), Msakni (ESS), Iwuala (EST) , El Hassouni (Wydad).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: