Ligue des Champions de la CAF : Le Wydad Casablanca sans Jalal Daoudi face à Pétro Luanda

Le Wydad de Casablanca sera privé d’un de ses joueurs clés lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF prévue contre Petro Luanda, le vendredi 6 mai 2022, au Stade national du 11-Novembre en Angola.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/05/2022 - 21:35
Ligue des Champions de la CAF : Le Wydad Casablanca sans Jalal Daoudi face à Pétro Luanda

Pour ce match des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF contre Pétro Luanda, l’entraîneur du WAC, Walid Regragui, ne pourra pas aligner son milieu de terrain offensif, Jalal Daoudi. Ce dernier a été suspendu pour deux matchs par la Confédération Africaine de Football après son carton rouge du quart de finale aller de C1 contre le CR Belouizdad (0-1).

Daouadi a manqué le match retour contre les Algériens (0-0) et doit purger son deuxième match de suspension, lors de cette rencontre et sera présent lors de la manche retour qui aura lieu une semaine plus tard au Complexe Mohammed V de Casablanca.

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Riyad Mahrez ou Karim Benzema ? Les Algériens partagés 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: