Ligue des Champions de la CAF : Le WAC conteste la désignation d’Omar Amin
Le Wydad Casablanca a contesté la désignation de l’arbitre égyptien Omar Amin pour diriger son quart de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF contre le Chabab Riadhi Belouizdad.

Le champion du Maroc a envoyé une correspondance à la Confédération Africaine de Football afin de réclamer le changement de l’arbitre de la manche retour du quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF contre le CRB.
Dans sa correspondance, le WAC rappelle l’arbitrage « médiocre » de l’Egyptien, la saison passée, lors du match du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF 2020-2022, ayant opposé le Wydad Casablanca au Stade Malien. Les dirigeants wydadys dénoncent le fait qu’il a privé leur équipe de « 3 penalties » lors du match retour, perdu face au Stade Malien (1-0). Les Rouges et Blanc se sont qualifiés grâce à leur succès au match aller (3-0) à Casablanca.
Vainqueur à l’aller (0-1) en Algérie, le Wydad Casablanca accueille le CR Belouizdad, ce samedi 23 avril à 22h GMT, au Complexe Mohamed V de Casablanca.
Dernières nouvelles