L'incontournable du football africain

Ligue des Champions de la CAF : Le TP Mazembe tombe en Mauritanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF : Le Tout-Puissant manque sa deuxième sortie en Ligue des Champions. Le club congolais a été battu par Al Hilal SC en déplacement à Nouakchott ce dimanche 08 décembre en match de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les poulains de Lamine Ndiaye sont tombés dans les ultimes instants (2-1).

Le TP Mazembe tombe dans le piège d’Al Hilal. De parfaits inconnus qui font chuter le géant africain à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux ont été cueillis à froid en première période. Le gardien de but du club congolais Aliou Badra provoque un penalty qui sera transformé par Mohamed Abdel Rahman à la 22ème minute de jeu pour les hôtes. Al Hilal garde le score intact jusqu’à la pause.

De retour de la mi-temps, le TP Mazembe reprend le match à son compte. Il attaque et à la 64e minute de jeu, il trouve la faille. D’une frappe enroulée, le jeune Oscar Kabwit trouve la faille et égalise pour les Corbeaux. Ceux-ci croyaient tenir le point du nul lorsqu’ils se font surprendre en toute fin de rencontre. Jean-Claude Girumugisha donne un avantage définitif aux locaux à la 91ème minute de jeu. Le TP Mazembe descend à la 3ème place du groupe A avec 1 point alors qu’Al Hilal reprend la tête avec 6 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status