Ligue des Champions de la CAF : Le Raja s’envole ce mardi vers le Caire

Le Raja Casablanca s’envole ce mardi 12 avril 2022 vers le Caire où il disputera son match de quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF contre Al Ahly cette fin de semaine.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 12/04/2022 - 12:40
Ligue des Champions de la CAF : Le Raja s’envole ce mardi vers le Caire

La délégation du Raja Casablanca s’envolera aujourd’hui vers la capitale égyptienne, le Caire, par avion privé, en vue de son match contre Al Ahly, prévu samedi 16 avril à 20h GMT.

Le moral est au beau fixe pour les Verts suite à leur qualification en quarts de finale de la Coupe du Trône en s’imposant, dimanche 10 avril, sur la pelouse du Raja de Béni Mellal (3-3, 4-2 tab).

L’entraîneur du RCA, Rachid Taoussi, sera privé des services de Mohamed El Mourabit, Abdelmounaim Boutouil, Gaya Merbah et Younes Mokhtar, tous trois forfaits pour ce voyage au Caire.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Présents en nombre à Zurich, les supporters des Verts y croient encore 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: