Ligue des Champions de la CAF – Groupe B : AmaZulu défie Horoya dans un duel au bas du tableau

AmaZulu joue ce soir à 16h GMT lors du dernier matchs des phases de groupes de la Ligue des champions de la CAF au Stade Général Lansana Conté à Conakry en Guinée. Ce match est un duel entre les deux derniers du Groupe B.

Avatar de Helmut Pinto Par 01/04/2022 - 14:48
Ligue des Champions de la CAF – Groupe B : AmaZulu défie Horoya dans un duel au bas du tableau

L’AC Horoya accueille ce match après une campagne décevante en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF jusqu’à présent cette saison. Les Guinéens n’ont réussi qu’une seule victoire lors de leurs 5 matchs et ils occupent la dernière place du classement.

Les locaux vont se heurter à une équipe sud-africaine du FC AmaZulu qui, sous la direction de Brandon Truter le nouvel entraîneur intérimaire, se situe à la 3e place du Groupe, avec 2 victoires en 5 matchs. Une première rencontre entre ces deux clubs s’est terminée 1-0 chez AmaZulu à l’aller. Celle-ci aussi s’annonce comme une autre à faible score.

LIRE AUSSI:   West Ham United : Doublé de Said Benrahma 
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: