Ligue des Champions de la CAF (Gr – D) : Zamalek tient en échec Petro Luanda

Zamalek a tenu en échec Petro Luanda (0-0) ce samedi 19 mars, en Angola, dans le cadre de la 5e journée de la poule D de la Ligue des Champions de la CAF.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/03/2022 - 16:02
Ligue des Champions de la CAF (Gr – D) : Zamalek tient en échec Petro Luanda

Un nul décevant pour les Angolais qui peuvent perdre la tête du classement de ce groupe.

Pas de vainqueur entre Petro Luanda et Zamalek ! Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0), comme à l’aller (2-2). C’est le troisième nul des Cairotes, déjà éliminés, et qui restent troisièmes avec 3 unités en 5 journées.

Zamalek toujours à la recherche de sa 100e victoire

De son côté, Petro Luanda reste leader, avec 11 points, soit deux de plus que le Wydad Casablanca, qui peut s’emparer de la tête de la poule en cas de succès ce soir contre Sagrada Esperança.

Zamalek reste toujours à la recherche de sa 100e victoire en Ligue des champions africaine. Son compteur s’est arrêté à 99 depuis sa victoire sur les Kenyans de Tusker FC.

Zamalek SC on Twitter
“نهاية المباراة   الزمالك 0 / 0 بترو أتليتكو #Zamalek #MostTitledIn20C | #الزمالك”
twitter.com
 

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: