Ligue des Champions de la CAF – Gr D : Zamalek et Sagrada Esperança pour la troisième place

Tous deux éliminés, Zamalek (Egypte) et Sagrada Esperança (Angola) se retrouvent ce vendredi 1er avril à 16h GMT, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. Les deux formations veulent finir sur une bonne note et terminer à la troisième place de ce groupe D.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/04/2022 - 10:19
Ligue des Champions de la CAF – Gr D : Zamalek et Sagrada Esperança pour la troisième place

 Zamalek veut sauver l’honneur

Respectivement troisième et quatrième de la poule D, Zamalek (3 pts) et Sagrada Esperança (1 pt) s’affrontent ce vendredi 1er avril, dans leur dernier match de la phase de poules. N’ayant gagné aucun de leurs cinq premiers matchs (3 nuls, 2 défaites), les Chevaliers Blancs sont à la recherche de leur première victoire. Cette rencontre sera également une occasion pour que Jesualdo Ferreira essaie de nouveaux joueurs ainsi que les internationaux Mohamed Abou Gabal Gabaski, Mahmoud Hamdi Al-Wansh, Mahmoud Alaa, Ahmed Fattouh, Imam Ashour et Ahmed Sayed Zizou, revenus après les barrages qualificatifs au Mondial 2022 contre le Sénégal.

Sagrada Esperança vise un succès de prestige

D’autre part, l’équipe de la Sagrada Esperança, qui ne compte qu’un seul point suite à son nul contre Zamalek, à l’aller (0-0), veut signer un premier succès en phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. Deuxième du championnat angolais, à quatre points de Petro Luanda, Sagrada Esperança n’a pas joué de matchs depuis deux semaines, à cause de la trêve internationale. Sa dernière sortie a été marquée par une défaite contre le Wydad Casablanca (1-2).

Les compositions probables :

Zamalek : Mohamed Abou Gabal – Hamza Mathlouthi, Mahmoud Alaa, Mahmoud Al Wensh, Ahmed Fattouh – Tariq Hamed, Imam Ashour, Youssef Obama, Ahmed Sayed Zizou, Seifeddine Jaziri, Ashraf Bencharki.

Sagrada Esperança : Leonardo Mutonda – Joyce Lomalisa, Kyalunda Gaspar, Mamadou Sadio, Karanga – Debo, Carlinos, Victoriano, Leboa – Sachi, Celso.

LIRE AUSSI:   Egypte : Junior Ajayi proposé à Zamalek
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: