Ligue des Champions de la CAF – ES Sétif vs ES Tunis: Les Sétifiens en veulent plus

Dans ce tour à élimination directe, les coéquipiers d’Abdelmoument Djabou sont décidés à gagner pour attaquer la manche retour dans de meilleures conditions.

Avatar photo Par 15/04/2022 - 11:42
Ligue des Champions de la CAF – ES Sétif  vs ES Tunis: Les Sétifiens en veulent plus

Ayant retrouvé la confiance grâce à la victoire en championnat face au Mouloudia d’Alger, les joueurs de Réda Bendriss, dont ce sera un dernier match à la tête de l’équipe, se donneront à fond dans cette rencontre. En effet, les Djahnit, Deghmoum et autres Karaoui veulent réussir un bon résultat lors de cette première manche à domicile, pour se rendre chez l’adversaire avec un maximum d’atouts. Dans ce genre de confrontations derbies, il ne faut pas se faire surprendre sur son terrain si on veut poursuivre l’aventure dans la compétition. 

Ceci étant, dans ce genre de derbies où les deux vis-à-vis se connaissent très bien, comme c’est le cas entre l’ES Sétif et l’ES Tunis, l’avantage du terrain ne constitue pas un grand atout. Cela se joue sur des détails et chaque équipe cherchera à exploiter les fautes de son adversaire. C’est ce qu’a déclaré le coach sétifien,  Réda Bendriss, en conférence de presse d’avant-match tout en insistant sur la motivation chez ses joueurs. Ces derniers, qui pourront compter pour la première fois sur le soutien de leurs supporters en deux ans, ne manquent pas de motivation. Ils croient dur en leurs chances et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: