Ligue des Champions de la CAF – ES Sétif: Réda Bendriss :  » Nos ambitions sont revues à la hausse »

Réda Bendriss, le coach intérimaire de l’Entente est surtout très satisfait du retour du public, qui constitue une motivation supplémentaire pour ses joueurs. En conférence de presse d’avant match, il a avoué avoir revu ses plans à la hausse.

Avatar de Merzak Tigrine Par 15/04/2022 - 11:00
Ligue des Champions de la CAF – ES Sétif: Réda Bendriss :  » Nos ambitions sont revues à la hausse »

La grande satisfaction du coach sétifien est le retour des supporters du club, dont l’Entente a été privée durant deux années. A ce sujet, il a déclaré . « la présence de notre public est un grand atout pour nous. Nous sommes très contents de ce soutien, considéré comme le douzième joueur. Ce sera une motivation supplémentaire pour les joueurs ». À propos de l’adversaire, Réda Bendriss a admis d’emblée que « l’ES Tunis est une grande équipe que nous connaissons bien », mais a assuré que son équipe a retrouvé la confiance.
« Nous avons traversé une mauvaise période, mais la victoire contre le MC Alger intervient au bon moment et nous permet de nous relancer. Le moral est au beau fixe », a-t-il souligné.

Pour Réda Bendriss, son équipe revoit à la hausse ses ambitions. « Maintenant que nous sommes en quarts de finale, tout est possible; Notre objectif est d’atteindre les demi-finales d’abord après nous verrons. Nos ambitions sont revues à la hausse et nous espérons aller le plus loin possible », a-t-il affirmé.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 – Madagascar : Nicolas Dupuis publie une liste de 27 Barea
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: