Ligue des Champions de la CAF – ES Sétif: Darko Novic : « Il n’y a pas d’impossible en football ».

Présent en conférence de presse d’avant match, Darko Novic a fait savoir son intention face à Al Ahly du Caire.

Avatar de Merzak Tigrine Par 14/05/2022 - 09:50
Ligue des Champions de la CAF – ES Sétif: Darko Novic : « Il n’y a pas d’impossible en football ».

Le coach serbe de l’Entente de Sétif veut que ses joueurs jouent à fond jusqu’à l’ultime minute de la rencontre. Le compte pour la manche retour de la Ligue des Champions de la CAF.

La lourde défaite (4-0) au Cairo Stadium lors du match aller face au Ahly du Caire n’empêche pas l’entraîneur de l’Entente de Sétif de dormir. Bien au contraire, il fait tout pour remonter le moral de ses joueurs et les pousser à jouer leurs chances à fond. « Il n’y a pas d’impossible en football et nous jouerons jusqu’à l’ultime minute », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match, tout en soulignant que « les joueurs sont très motivés ». « Nous donnerons tout ce que avons pour l’équipe et pour nos supporters », a insisté le coach serbe, qui a ajouté :  » C’est une bataille sportive et nous lutterons jusqu’au bout ». « Ce match retour contre le Ahly est différent et nous jouerons pour réaliser le meilleur résultat possible », a conclu Darko Novic, qui semble ne pas croire à la fatalité.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: