Ligue des Champions de la CAF : Cinq retours dans les rangs d’Al Ahly face au Raja

Al Ahly accueille le Raja Casablanca samedi 16 avril à 20h GMT dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. Les Diables Rouges abordent ce match avec beaucoup de sérénité.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 12/04/2022 - 11:08
Ligue des Champions de la CAF : Cinq retours dans les rangs d’Al Ahly face au Raja

Après avoir concédé leur première défaite de la saison en championnat, contre Al Masry (1-0), les joueurs d’Ahly ont bénéficié de deux jours de repos afin de récupérer en vue des prochains rendez-vous dont le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Raja Casablanca. Les Cairotes reprennent les entraînements ce mardi 12 avril.

Pitso Mosimane récupère 5 joueurs

L’entraîneur sud-africain d’Al Ahly, Pitso Mosimane, peut compter sur plusieurs retours à l’occasion de la rencontre face au Raja Casablanca. Hamdi Fathi, Taher Mohamed et Mahmoud Wahid, absents lors du dernier déplacement  à Port-Saïd, seront disponibles ce samedi 16 avril. L’attaquant Salah Mohsen, et le milieu de terrain, Ahmed Nabil Koka, absents depuis plusieurs semaines, sont également de retour.

Al Ahly veut plus de 5.000 supporters

La rencontre se jouera au stade international du Caire au lieu de celui d’Al Ahly Wa Salam, selon une source proche du club qui a indiqué que les dirigeants des Diables Rouges ont présenté une demande aux autorités concernés pour avoir le plus grand nombre de supporters possible. A noter que la jauge fixée par les autorités égyptiennes est de 5.000 spectateurs. On ne sait pas encore s’il y aura une réponse favorable à cette requête ou pas.

 

LIRE AUSSI:   Bénin - Super Ligue Pro (J13) : Coton FC pour creuser l'écart, Ayema pour retrouver le podium
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: