Ligue des Champions de la CAF : Bamlak Tessema pour officier le choc Al Ahly – ES Sétif

La Confédération Africaine de Football a choisi l’arbitre éthiopien, Bamlak Tessema, pour diriger la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Al Ahly et l’Entente Sportive de Sétif.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 12:41
Ligue des Champions de la CAF : Bamlak Tessema pour officier le choc Al Ahly – ES Sétif

Les Egyptiens d’Al Ahly accueillent les Algériens de l’ES Sétif ce samedi 7 mai 2022 à 19h GMT au stade Al Ahly We Salam. L’arbitre éthiopien, Bamlak Tessema, dirigera la rencontre avec comme assistants le Soudanais Mohamed Abdallah et le Tchadien Issa Yaya. Le Botswanais Joshua Bondo sera le quatrième arbitre. A noter que le Zambien Janny Sikazwe sera responsable de la VAR.

Al Ahly a atteint le dernier carré en éliminant le Raja Casablanca en quarts de finale de la compétition (2-1, 1-1) tandis que l’ES Sétif s’est défait de l’Espérance Sportive de Tunis (1-1, 0-1).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: