Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly sans Luis Miquissone contre l’ES Sétif

Al Ahly a annoncé, ce vendredi 13 mai, les résultats du diagnostic de la blessure de son milieu de terrain mozambicain, Luis Miquissone.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 13/05/2022 - 10:58
Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly sans Luis Miquissone contre l’ES Sétif

Alors qu’il s’est rendu avec le reste du groupe d’Al Ahly en Algérie, pour préparer la demi-finale retour de la Ligue des Champions de la CAF contre l’ES Sétif, Luis Miquissone s’est blessé lors de la séance d’entraînement du jeudi 12 mai.

Luis Miquissone touché au ligament interne du genou

Le médecin du club cairote, Ahmed Abou Abla, a précisé que le joueur de 26 ans souffre d’une blessure au ligament interne du genou. Il a ajouté que la durée de son absence n’a pas encore été déterminée, et dépendra de tests supplémentaires qu’il effectue lors du retour au Caire.

Vainqueur du match aller (4-0), Al Ahly part en ballotage favorable lorsqu’il affronte l’Entente Sportive de Sétif ce samedi 14 mai à 19h GMT pour une troisième qualification de rang en finale de la Ligue des Champions de la CAF.

LIRE AUSSI:   Mali : Kanouté et Kanté dans le staff de Sékou Chelle
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: