Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly en stage bloqué avant de défier l’ES Sétif
Al Ahly est entré en stage bloqué dans l’un des hôtels du Caire, ce jeudi 5 mai, afin de préparer comme il faut sa demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. La rencontre contre l’Entente Sportive de Sétif est prévue le samedi 7 mai à 19h GMT au stade Al Ahly WE Al Salam.

Après s’être contenté d’un rassemblement ouvert qui dure 7 heures par jour entre séances de visionnage de l’adversaire et exercices à la salle de Gym, le club est entré dans un stage bloqué de deux jours pour bien se préparer pour la rencontre.
El Sulaya, Dieng et Abdelkader opérationnels
Trois joueurs sont revenus de blessure et devraient être présents pour ce choc à savoir Amr El Sulaya, Aliou Dieng et Ahmed Abdelkader après avoir été laissés au repos pendant plusieurs jours. Le sort du défenseur Mohamed Abdelmoneim, en phase de récupération de sa blessure, sera déterminé dans les heures à venir, suite à des examens supplémentaires qu’il va effectuer.
Pitso Mosimane doit toutefois trouver des solutions pour son secteur offensif, en difficulté depuis quelques matchs (seulement 2 buts lors des 4 dernières rencontres). Il devrait ainsi opter pour Mohamed Sherif en pointe, soutenu par le trio Mohamed Magdy Afsha, Ahmed Abdelkader et Percy Tau, afin de déchiffrer la défense algérienne.
Dernières nouvelles