Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly en stage bloqué avant de défier l’ES Sétif

Al Ahly est entré en stage bloqué dans l’un des hôtels du Caire, ce jeudi 5 mai, afin de préparer comme il faut sa demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. La rencontre contre l’Entente Sportive de Sétif est prévue le samedi 7 mai à 19h GMT au stade Al Ahly WE Al Salam.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/05/2022 - 15:51
Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly en stage bloqué avant de défier l’ES Sétif

Après s’être contenté d’un rassemblement ouvert qui dure 7 heures par jour entre séances de visionnage de l’adversaire et exercices à la salle de Gym, le club est entré dans un stage bloqué de deux jours pour bien se préparer pour la rencontre.

El Sulaya, Dieng et Abdelkader opérationnels

Trois joueurs sont revenus de blessure et devraient être présents pour ce choc à savoir Amr El Sulaya, Aliou Dieng et Ahmed Abdelkader après avoir été laissés au repos pendant plusieurs jours. Le sort du défenseur Mohamed Abdelmoneim, en phase de récupération de sa blessure, sera déterminé dans les heures à venir, suite à des examens supplémentaires qu’il va effectuer.

Pitso Mosimane doit toutefois trouver des solutions pour son secteur offensif, en difficulté depuis quelques matchs (seulement 2 buts lors des 4 dernières rencontres). Il devrait ainsi opter pour Mohamed Sherif en pointe, soutenu par le trio Mohamed Magdy Afsha, Ahmed Abdelkader et Percy Tau, afin de déchiffrer la défense algérienne.

LIRE AUSSI:   Algérie - Paradou AC: Francisco Chalo de retour au club
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: