Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly corrige Sétif et met un pied en finale

Al Ahly a mis un pied en finale de la Ligue des Champions en remportant sa demi-finale aller contre l’Entente Sportive de Sétif ce samedi 7 mai sur le score de quatre buts à zéro.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 23:50
Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly corrige Sétif et met un pied en finale

Il n’y avait pas match ce soir entre Al Ahly et l’ES Sétif. Les Diables Rouges étaient largement supérieurs et l’ont confirmé en laminant les Algériens (4-0) au stade Al Ahly We Salam. Percy Tau a ouvert le score pour les hommes de Pitso Mosimane à la 30e minute avant que Taher Mohamed Taher ne double la mise à la 54e minute. Mohamed Sherif a ajouté le troisième but à la 72e minute, confirmant la supériorité des Diables Rouges. Percy Tau a inscrit un doublé pour conclure le festival des buts à la 90e minute.

 

Al Ahly est quasiment qualifié, en attendant de terminer le travail lors du match retour en Algérie. Le vainqueur défiera le gagnant de l’autre demi-finale entre le Wydad Casablanca et Petro Luanda (victoire des Marocains en Angola 1-3 à l’aller).

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: