Ligue des Champions de la CAF – Al Ahly : « Ce n’est pas encore fini », Mohamed El Shenawy

Le capitaine d’Al Ahly, Mohamed El Shenawy a demandé à ses coéquipiers de rester concentrés pour le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, contre l’ES Sétif, malgré la large victoire de l’aller (4-0).

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 08/05/2022 - 10:57
Ligue des Champions de la CAF – Al Ahly : « Ce n’est pas encore fini », Mohamed El Shenawy

En battant les Sétifiens (4-0), les Diables Rouges ont mis un pied en finale de la Ligue des Champions de la CAF. Mais le gardien du club cairote, Mohamed El Shenawy, ne veut pas brûler les étapes et veut rester concentrer pour le match retour, afin de valider la qualification pour la finale pour la troisième saison consécutive.

« Nous avons joué un grand match après une longue préparation », a déclaré le gardien des Pharaons à beIN Sports. « Nous connaissons la valeur du tournoi et nous voulons rendre les fans fiers en remportant le titre pour la troisième fois consécutive ».

Mohamed El Shenawy salue la performance de ses coéquipiers

«  Il n’y a pas d’excuses, même si nous jouons un match tous les trois jours, mais la performance était bonne aujourd’hui après une semaine de pause. L’équipe a joué avec brio et brille toujours dans les matchs difficiles », a-t-il ajouté.

« Ce n’est pas encore fini. Nous avons encore 90 minutes à jouer en Algérie et nous devons être pleinement concentrés pour atteindre la finale », a-t-il conclu.

Les deux équipes se retrouveront en Algérie pour le match retour des demi-finales au stade du 8 mai 1945 le samedi 14 mai 2022.

LIRE AUSSI:   Albanie - Super Ligue (J34) : Guindo permet à Laçi de renverser Skënderbeu
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: