Ligue des Champions de la CAF : Ahly-Raja, Jean-Jacques Ndala au sifflet

Al Ahly et le Raja Casablanca s’affrontent ce samedi 16 avril à 20h GMT en quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de désigner Jean-Jacques Ndala pour diriger ce duel alléchant.

Avatar photo Par 16/04/2022 - 11:07
Ligue des Champions de la CAF : Ahly-Raja, Jean-Jacques Ndala au sifflet

International depuis 2014, l’arbitre congolais sera assisté par son compatriote Olivier Safari et le Comorien Soulaimane Amaldine. Le quatrième arbitre sera le Camerounais Blaise Yuven Ngwa.

Olivier Safari ne sera pas remplacé

Olivier Safari sera donc bel et bien présent ce samedi 16 avril au Caire alors que des informations ont circulé à propos de son éventuel remplacement alors qu’il a eu récemment des ennuis judiciaires en RD Congo.

A noter que Jean-Jacques Ndala était déjà l’arbitre de la dernière opposition entre Al Ahly et le Raja Casablanca, le 22 décembre 2021, en finale de la Supercoupe d’Afrique (victoire d’Al Ahly aux tirs au but).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: