Handball tirage Final Four

Ligue des Champions de Handball : Le programme du Final Four connu

Publié le : / Par

Les deux affiches des demi-finales de la ligue européenne des champions de handball messieurs sont connues. Nantes et Aalborg n’ont pas été favorisés par le tirage effectué ce mardi.

Le tirage au sort du Final Four de la ligue européenne des champions de handball messieurs a donné des affiches déséquilibrées sur papier. Les Français de Nantes auront la lourde tâche d’affronter le FC Barcelone, grandissime favori avec ses 9 trophées remportés dans la compétition.

Le PSG qui joue sa cinquième demi-finale jouera la modeste formation d’Aalborg. Les Français qui ont éliminé en quart le tenant du titre, le club allemand du THW Kiel (34-28), partent favoris de cette explication, mais attention aux Danois, qui sont ces derniers temps plus capables du meilleur que du pire. En quart de finale, ils ont réalisé un petit exploit en éliminant les Allemands de Flensburg. PSG – Aalborg, c’est une affiche entre deux clubs qui poursuivent le même objectif, qu’est de remporter la compétition pour la toute première fois de leur histoire.

Les deux rencontres du Final Four ont lieu dans la Lanxess Arena de Cologne (Allemagne) le 12 juin prochain. Le match de classement et la finale auront lieu le 13 juin.