Ligue des Champions CAF / Wydad Casablanca : Walid Regragui savoure un titre « mérité »

Walid Regragui, entraîneur de WydadCasablanca, a exprimé sa joie après la victoire de son équipe en Ligue des champions africaine, face à Al Ahly du Caire en finale, 2-0, lundi soir (30 mai 2022).

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 31/05/2022 - 11:06
Ligue des Champions CAF / Wydad Casablanca : Walid Regragui savoure un titre « mérité »

« Je tiens à féliciter mes joueurs », a déclaré le coach marocain. « Nous n’avons pas joué un grand match, mais les fans ont joué un grand rôle en encourageant les joueurs et en les poussant à la victoire. »

Regragui a ajouté: « Je suis heureux de ce titre, nous avons beaucoup souffert et travaillé pour y parvenir. Ce n’était pas facile , c’est un sacre bien mérité. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: