Ligue des Champions CAF / Wydad Casablanca : Walid Regragui félicite ses joueurs

Présent en conférence de presse après la victoire de son club en finale de la Ligue des Champions de la CAF face à Al Ahly du Caire, l’entraineur du Wydad Casablanca Walid Regrgaui, a affirmé que son équipe était plus efficace pour s’imposer (2-0) contre le club cairote, au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 31/05/2022 - 11:39
Ligue des Champions CAF / Wydad Casablanca : Walid Regragui félicite ses joueurs

« Le Wydad a été la meilleure équipe cette année en Ligue des Champions. L’équipe la plus efficace a gagné », a dit Regragui. 

Certainement fier et content de son premier titre continental, le coach marocain a tenu à féliciter ses joueurs pour la grande rencontre qu’ils ont jouée.

« Je tiens à féliciter les joueurs. On n’a pas joué un très grand match, mais nous avons été très efficaces. Notre stratégie consistait à fermer les espaces devant Al Ahly et tuer leurs offensives », a-t-il ajouté.

«Al Ahly est une équipe très forte physiquement et tactiquement et dispose de joueurs internationaux. Le premier but nous a aidé pour entrer dans le match tandis que le deuxième nous a facilité la tâche davantage » a poursuivi l’entraineur des rouge et blanc.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: