Ligue des Champions CAF / Wydad Casablanca : Trois absents face à Petro Atlético d’Angola

L’entraîneur du Wydad Casablanca, Walid Regragui, a convoqué 23 joueurs pour affronter le Petro Atlético, dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des champions africaine.

Avatar de Rédaction AFU Par 06/05/2022 - 02:13
Ligue des Champions CAF / Wydad Casablanca : Trois absents face à Petro Atlético d’Angola

3 joueurs n’ont pas été du voyage pour l’Angola. Il s’agit de Jalal Daoudi en raison de sa suspension après avoir reçu le carton rouge face au CR Belouizdad, et Mouayed Lafi et Reda Jaadi, blessés.

 

Voici la liste des joueurs retenus :

Gardiens : Al Technaouti – Al Seoudi – Haneen

Défense : Attia Allah – Rahim – Ait Allal – Kumara – Farhan – Dari – Al-Amoud

Milieu de terrain : Asrir – Gibran – Sargat – Al-Hassouni – Haimoud

Attaque : Benisho – Al-Moutaraji – Faydi – Chêne – Mbenza – Tsumu – Al-Wardi – Sharashim

L’équipe rouge a atterri en Angola ce matin, jeudi, et elle va effectuer deux entraînements dans la capitale, Luanda, avant d’affronter le Petro Atlético.

 

Le match entre le Wydad et le Petro Atlético de l’Angola se déroulera le samedi, 5 mai, sur le terrain du stade « 11 novembre », à partir de 13h00 GMT.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: