L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF (Quarts de finale – Aller) : Mamelodi Sundowns et l’ES Tunis se neutralisent à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions CAF 2024-2025 : C’est un résultat nul et vierge qui a ponctué par la période initiale du quart de finale aller opposant les Sud-africains de Mamelodi Sundowns aux “Sang et Or” de Tunis.

Beaucoup plus entreprenants que leur hôtes, les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns étaient les premiers sur ballon. De surcroît, ils ont créé la première occasion dangereuse du match quand le portier “sang et or”, Béchir Ben Saïd, s’interposa à une puissante frappe (3’).

A la 11e minute de jeu, la reprise de la tête de Lucas Ribeiro rata de peu le cadre. Cinq minutes plus tard, le tir du coup franc direct de Teboho Mokoena est boxé par le portier “sang et or”, Béchir Ben Saïd.

Et il a fallu attendre la 39e minute de jeu pour pouvoir enregistrer, enfin, la première tentative des Espérantistes quand Yan Sasse se faufila sur la droite, mais conserva trop le ballon pour rater le cadre sur la dernière ligne. 

Et les joueurs de Mamelodi Sundowns et l’ES Tunis de rejoindre les vestiaires pour la pause mi-temps sur un résultat nul et vierge.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status