Ligue des Champions CAF: Marcellin Koukpo dans le groupe du CRB, qui affronte Al Nasr

Ligue des Champions CAF: Marcellin Koukpo dans le groupe du CRB, qui affronte Al Nasr

Publié le : / Par
Le CR Belouizdad se déplace pour affronter ce week-end les Libyens de Al Nasr. Match retour comptant pour le premier tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions. Les Belouizdadis font le déplacement avec leur attaquant Béninois Marcellin Koukpo.
Avec une avance de 2 buts marqués à l’aller, les Algériens partent avec la faveur des pronostics face aux Libyens. Programmé au Stade de la Police au Caire, ce match retour de la Ligue des Champions entre Al Nasr de la Libye et le CRB a finalement été à nouveau délocalisé. C’est sur demande des dirigeants du club libyen que la rencontre se déroulera finalement au sein de Petrosport. Un stade toujours situé dans la ville du Caire.
En effet, l’état de la pelouse du Stade de la Police n’est pas du goût des dirigeants d’Al Nasr. Ils ont donc adressé une requête à la CAF qui a donc accédé à cette demande. Peu importe le stade, le Chabab peut compter sur son homme en forme du moment, Marcellin Koukpo. L’international Béninois est actuellement le meilleur buteur du club après deux matches où il a inscrit deux buts. Koukpo était d’ailleurs celui qui a ouvert le score lors du match aller. Il fait partie des 19 joueurs convoqués pour le déplacement au Caire.
Cependant, l’attaquant béninois, à l’instar de son coéquipier Ngombo, pourrai ne pas faire le déplacement. Les deux joueurs n’ayant pas encore réglé leur problème de permis de travail et de visa. Les dirigeants Belouizdadis espèrent trouver une solution afin de permettre au club de pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif.