Ligue des Champions CAF : Les billets pour le match Wydad Casablanca- Ahly du Caire, déjà épuisés

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé ce samedi 28 mai que tous les billets mis en vente pour la finale de la Ligue des Champions CAF entre le Wydad Casablanca et Al Ahly du Caire sont épuisés deux jours avant le coup d’envoi du match.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 28/05/2022 - 14:25
Ligue des Champions CAF : Les billets pour le match Wydad Casablanca- Ahly du Caire, déjà épuisés

La Fédération marocaine de football a publié un communiqué sur son site officiel confirmant la vente de tous les billets disponibles pour le match, ajoutant: « Le comité d’organisation salue chaleureusement le grand enthousiasme manifesté par les supporters souhaitant assister à ce match, et souligne que les mineurs qui veulent accéder au stade doivent être munis d’un billet et accompagnés par une personne qui détient à son tour un billet, conformément aux lois en vigueur. »

Rappelons que la finale de la Ligue des champions africaine entre le Wydad et Al Ahly aura lieu lundi au stade Mohamed V de Casablanca à 20h (GMT+1).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: