Ligue des Champions CAF : Les billets du match Wydad – Petro Atlético épuisés en quelques heures

Tous les billets du match qui mettre aux prises le Wydad et son invité Petro Atlético comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, ont été épuisés quelques heures après leur mise en vente sur la plate-forme numérique « casawe.ma ».

Avatar de Rédaction AFU Par 09/05/2022 - 12:47
Ligue des Champions CAF : Les billets du match Wydad – Petro Atlético épuisés en quelques heures

La société Casa Event, a annoncé dimanche soir que les billets ont été mis sur la plate-forme numérique « casawe.ma », à 18h00 heure locale et que tous les tickets ont été vendus quelques heures seulement après leur lancement.

La Société d’organisation avait fixé le prix des billets à 50 dirhams pour les tribunes ouvertes et à 100 dirhams pour les tribunes couvertes.

Le match entre le Wydad et le Petro Atlético aura lieu le vendredi 13 mai 2022 au soir à 20h (GMT+1), sur le terrain du stade Mohammed V.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: