Battu 5-0 par le Raja Casablanca en première journée du groupe C de la Ligue des champions de la CAF, Vipers SC vient de rentrer au bercail. Les champions ougandais ont atterri au petit matin de ce lundi 13 février 2023.
Dans un communiqué publié sur son compte officiel Twitter, Vipers SC indique que sa délégation est bien revenue au pays. Toutefois, le club reste focus sur ses prochaines sorties, notamment en Coupe d’Ouganda mercredi prochain et en Ligue des champions de la CAF samedi.
À cet effet, une séance d’entraînement est attendue dans la soirée de ce lundi. « Nous remercions Dieu pour les miséricordes du voyage. Nous sommes bien rentrés à la campagne ce matin (4h48). Les préparations pour la Stanbic Uganda Cup de mercredi et celle de samedi de Ligue des champions de la CAF commencent ce soir au St Mary’s Stadium », indique Vipers.
Pour son prochain match en Ligue des champions samedi, Viper SC joue contre les Guinéens de Horoya AC. Mais plus tôt en Coupe d’Ouganda, Vipers sera en déplacement chez Jinja North United mercredi à 11h GMT.