Ligue des Champions CAF : Le Wydad remporte une 4e victoire à l’extérieur 

En battant le Petro Atlético en Angola (3-1) à l’occasion de la demi-finale aller, le Wydad Casablanca a remporté sa quatrième victoire en dehors de ses bases en Ligue des Champions CAF. 

Avatar de Rédaction AFU Par 07/05/2022 - 22:21
Ligue des Champions CAF : Le Wydad remporte une 4e victoire à l’extérieur 

Le Wydad Casablanca a réussi à décrocher sa quatrième victoire à l’extérieur de l’actuelle édition de la Ligue des champions africaine, après avoir ramené une précieuse victoire de son déplacement chez le Petro Atlético en demi-finale aller.

Les Rouges ont battu le Zamalek au Caire, le Sagera Esperanza à Luanda, le RC Belouizdad en Algérie et Petro Atlético en Angola.

Le Wydad Casablanca accueillera la formation angolaise au match retour vendredi prochain au stade Mohamed V de Casablanca, à partir de 19h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: