Ligue des Champions CAF: L’ASCK pour en finir avec la mission entamée face aux Buffles

Ligue des Champions CAF: L’ASCK pour en finir avec la mission entamée face aux Buffles

Publié le : / Par

L’un pour faire d’un coup d’essai, un coup de maître puis l’autre pour briser le signe indien de l’échec en tour préliminaire. Ce 25 août 2019, sur la neuve pelouse rénovée du stade de Kégué à Lomé, il n’y aura pas de demi mesure. Les Buffles FC du Borgou contraints au nul à Cotonou en match aller sont arrivés à Lomé pour mettre les bouchées doubles et remporter la partie, synonyme d’une historique bonne option pour la route vers les phases de poules. Du côté de l’ASCK du Togo, l’on estime avoir déjà fait beaucoup au match aller, pour faiblir en si bon chemin. C’est donc à une partie relativement engagée que l’on assistera dimanche après-midi sous le coup de 16h GMT.

Le nul (1-1) arraché par l’équipe togolaise à Cotonou constitue la longueur d’avance prise par les poulains du coach Kassim Gouyazou. Un véritable tremplin sur lequel Bodé Abdoul-Sabourh, Mani Ougadja ou encore Ozou Kossi Jean vont s’appuyer pour contenir les velléités offensives des Buffles FC avant de chercher à les « percuter » par derrière en contre-attaque, Chauffeurs qu’ils sont.

À la fin des 90 minutes de jeu, une seule équipe devra repartir avec l’autorisation de continuer la campagne africaine et bienheureuse sera-t-elle.