Ligue des Champions CAF : « La meilleure équipe a perdu la finale », Pitso Mosimane
Pour Pitso Mosimane, c’est la meilleure équipe qui a perdu la finale de la Ligue des Champions de la CAF.

L’entraîneur d’Al Ahly du Caire, Pitso Mosimane, a exprimé sa grosse déception après avoir perdu la finale de la Ligue des Champions de la CAF contre le Wydad Casablanca (0-2), lundi 30 mai au Complexe Sportif Mohamed V.
Le triple vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF a critiqué la Confédération Africaine de Football pour la manière avec laquelle elle a organisé le match, pointant du doigt la décision de le faire jouer au Maroc, chez l’équipe adverse.
« Nous avons perdu le match dans des circonstances anormales, la meilleure équipe a perdu la finale », a déclaré Mosimane en conférence de presse d’après-match.
Seuls les Marocains sont heureux de l’organisation
« Lorsque vous jouez dans un lieu neutre, avec un nombre égal de supporters, vous pouvez parler de gagner et de perdre. Je ne comprends pas comment on peut dire que tout était bien organisé, je crois que seuls les Marocains pensent cela », a-t-il regretté.
Pour rappel, Al Ahly du Caire avait contesté la décision de la CAF de faire jouer le match au Maroc, dès les demi-finales, mais l’instance a fait les sourdes oreilles et à insister sur son choix. Il y a eu également un problème dans la réparation des tickets de la rencontre ce qui avait engendré un déséquilibre au niveau des supporters présents dans le stade.
Foot Féminin