Ligue des Champions CAF : La finale WAC-Ahly, confiée à Victor Gomes ? 

Des rapports égyptiens ont révélé l’identité de l’arbitre qui dirigera la finale de la Ligue des champions africaine, entre le Wydad Casablanca et Al Ahli d’Egypte.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 19/05/2022 - 10:18
Ligue des Champions CAF : La finale WAC-Ahly, confiée à Victor Gomes ? 

Selon le site « Al Watan Sport », citant des sources au sein de la « Caf », l’instance africaine de football a confié la direction du match en question à l’arbitre sud-africain Victor Gomes.

La même source affirme que l’arbitre principal sera assisté par son compatriote Zakhele Thusi et Soro Batswan du Lesotho et Sadik Al-Salmi de Tunisie.

Le Tunisien Haitham Guirat sera chargé de la VAR, avec l’aide de son compatriote Khalil Hassani et du Mauritanien Dahan Bida, tandis que la tâche de coordinateur général du match a été confiée à l’arbitre malien Ibrahima Sinjari.

Le match aura lieu le 30 mai, sur le terrain du stade Mohamed VI à Casablanca, la capitale économique du Maroc.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: