Ligue des Champions CAF :  Joao Motta se prononce sur le groupe de Al-Hilal

Après le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions, différents acteurs du football continental ont livré leurs impressions. Un exercice d’analyse durant lequel les dirigeants et techniciens se sont lancés des pics dans un respect mutuel. Pour sa première sortie après le tirage au sort, l’entraîneur d’Al-Hilal, Joao […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 29/12/2021 - 15:48
Ligue des Champions CAF :  Joao Motta se prononce sur le groupe de Al-Hilal

Après le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions, différents acteurs du football continental ont livré leurs impressions. Un exercice d’analyse durant lequel les dirigeants et techniciens se sont lancés des pics dans un respect mutuel.

Pour sa première sortie après le tirage au sort, l’entraîneur d’Al-Hilal, Joao Motta dit respecter ses adversaires. « Nous respectons tous nos concurrents, j’ai confiance en tous les éléments de mon équipe, nous sommes face à un vrai challenge et nous serons à la hauteur », a déclaré le technicien portugais avant de continuer sur la composition du groupe A.

« Notre groupe est le plus relevé de tous les groupes, mais nous traiterons chaque match séparément, pour donner le meilleur et obtenir ce que nous voulons », a poursuivi Motta. Loin de s’avouer vaincu dans ce groupe très relevé, Joao Motta donne de la confiance aux fans d’Al-Hilal. « Nous promettons à nos supporters de présenter les meilleures offres, qui reflètent la position de notre club parmi les meilleurs joueurs du continent », a-t-il rassuré.

Pour la rappel, Al-Hilal est logé dans le groupe A aux côtés de son éternel rival d’Omdurman, accompagné par le géant égyptien Al-Ahly SC et les Malelodi Sundowns

Nos recommandations: