Ligue des Champions CAF: Il faudra un exploit pour la Génération Foot

Ligue des Champions CAF: Il faudra un exploit pour la Génération Foot

Publié le : / Par

Les égyptiens qui se sont facilement defaits du club soudanais de Dekadaha lors du tour précédent (7-0 à l’aller et 6-0 au retour) constitueront à coup sûr une montagne difficile à surmonter pour les académiciens sénégalais. D’ailleurs l’ancien capitaine du Sénégal Elhadj Diouf prévient les grenats  » vous êtes euphoriques mais le plus difficile est à venir car votre prochain adversaire est une institution du football africain avec ses 5 titres de champion d’Afrique. » De même, il les galvise en vu de la double confrontation qui les opposera au Zamalek 

 » vous êtes talentueux, vous avez du caractère et avec tous les moyens déployés par le club vous devez intégrer la phase de groupe. » Pour cela il faudra venir à bout du Zamalek du Caire.

Pour tout un football local qui ambitionne d’intégrer à nouveau la phase de groupes, l’équation s’annonce corsée. La Génération Foot, quand elle, devra mettre tous les atouts de son côté pour espérer atteindre son premier objectif.

Rappelons que pour  la rencontre aller qui se jouera au Sénégal (entre le 13 et le 15 septembre prochain), les académiciens de la Génération Foot devront mettre le paquet pour pouvoir obtenir une bonne avance avant de s’envoler 15 jours plus tard pour l’Égypte où certainement la tâche sera ardue.