Ligue des Champions CAF / Finale : Reda Tagnaouti fait mieux que Mohamed El Shenawy

Ahmed Reda Tagnaouti, le gardien de but de Wydad Sports, présente des meilleures statistiques que le portier d’Al Ahly du Caire Mohamed El Shenawy avant la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu le lundi 30 mai au stade Mohammed V de Casablanca. 

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 24/05/2022 - 12:34
Ligue des Champions CAF / Finale : Reda Tagnaouti fait mieux que Mohamed El Shenawy

Selon la page officielle de la Confédération africaine de football, les statistiques du gardien marocain lors de l’édition actuelle sont meilleures que ceux du gardien de l’équipe nationale égyptienne.

Tagnaouti, formé à l’école sportive du MAS Fes, a fait 23 parades, tandis que El Shenawy a stoppé 16 tentatives.

À quatre reprises, le gardien international marocain a fait 4 clean Sheet alors que son adversaire égyptien a gardé sa cage inviolée à deux reprises seulement.

En ce qui concerne les dégagements avec les coups de poing, le Marocain a excellé à huit reprises contre deux fois seulement pour l’Egyptien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: