Ligue des Champions CAF / Finale : « Il faut marquer pour remporter le titre » Regragui 

Walid Regragui, entraîneur de l’équipe sportive du Wydad, a déclaré que ses joueurs doivent se concentrer sur le match d’Al-Ahly et bien se préparer pour la finale de la Ligue des champions africaine.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 25/05/2022 - 10:17
Ligue des Champions CAF / Finale : « Il faut marquer pour remporter le titre » Regragui 

Regragui a déclaré dans une déclaration à la chaîne marocaine « Sports », que les blessures suivaient ses joueurs depuis le début de la saison, et le groupe est limité, puisque le Wydad n’était pas autorisé à inclure de nouveaux joueurs durant le dernier mercato hivernal.

« Le Wydad a beaucoup souffert des matchs successifs en Ligue professionnelle et en Ligue des champions africaine, ce qui a causé des blessures à un certain nombre de joueurs, et nous avons également manqué de fraîcheur physique lors des récentes confrontations. »
« Le WAC sera soutenu par ses fans au stade Mohammed V mais le public ne va pas marquer les buts, et les joueurs du Wydad sont tenus à marquer afin de remporter le titre »

Le match aura lieu sur le terrain du stade Mohammed V à Casablanca, lundi prochain, à partir de 20h00.m.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: