Ligue des Champions CAF – Finale : Des lasers utilisés au stade Mohamed V de Casablanca 

L’histoire de la présence des lasers dans les stades en Afrique continue. Ce lundi soir encore, en finale de la Ligue des Champions de la CAF, ces lumières aveuglantes ont été utilisées par certains supporters.

Avatar de Trinité Singbo (depuis Casablanca) Par 31/05/2022 - 01:18
Ligue des Champions CAF – Finale : Des lasers utilisés au stade Mohamed V de Casablanca 

Tout au long du match entre le Al Ahly du Caire et le Wydad Casablanca, comptant pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF, des lasers ont été utilisés. Il y en avait un particulièrement qui avait une forte luminosité. Ce fait, qui a été déploré au Sénégal lors des barrages du mondial 2022, refait surface au Maroc. On se demande comment le filtrage a été fait au niveau de la sécurité au point de laisser passer un laser d’une telle immensité.

La CAF devrait aussi sévir à ce niveau. Car de tels actes sont à bannir des stades.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo (depuis Casablanca)
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: